publicité

Maurice : des touristes, dont une Réunionnaise, victimes de vol avec violence

Une Réunionnaise, de 59 ans, en vacances à l'île Maurice a été victime d'un vol avec violence dimanche dans le secteur de Grand-Baie. La veille, le même individu, armé d'un sabre, s'est jeté sur deux vacancières qui rentraient à leur hôtel. L'affaire est entre les mains de l'anti-Robbery-Squad.

© Wikipédia
© Wikipédia
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
Une Réunionnaise, de 59 ans, a passé ses derniers jours de congé dans une clinique de l'île sœur. En vacances pour quelques jours de repos, la sexagénaire a été victime d'un vol particulièrement violent dimanche. Alors qu'elle rentrait tranquillement à pied à son hôtel, un homme a surgit des buissons armé d'un sabre pour lui voler son téléphone portable. 
Très choquée, la victime a dû être hospitalisée avant de prendre l'avion pour retrouver La Réunion.

Le voleur fait usage de son sabre

Cet incident est pris très au sérieux par les autorités mauriciennes ! La veille, dans ce secteur touristique, deux femmes avaient été victimes d'un vol avec violence. L'agresseur, également armé d'un sabre, n'avait pas hésité à faire usage de son arme pour obliger ses victimes à lui céder leurs sacs. Deux services de la police mauricienne, l’Anti Robbery Squad et la Field Intelligence Unit du Nord nous apprend defimedia.info, sont chargées de retrouver le plus vite possible l'auteur de ces deux vols violents. La sécurité des touristes est un sujet sensible sur une île qui vit pour l'essentiel de cette manne financière.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play