publicité

Meeting national de Saint-Denis : Bascou, Manga, Kwaou-Mathey et Lucy Sincère en mode préparation

En attendant de courir au Meeting, Dimitri Bascou et ses coéquipiers de l'US Créteil, se préparent sur la piste du stade olympique de Saint-Paul. Aux cotés du médaillé de bronze olympique, il y a Aurel Manga, Just Kwaou-Mathey et la jeune Saint-Pauloise Lucy Sincère.

© Réunion la 1ère
© Réunion la 1ère
  • Par Johnny Lérivain
  • Publié le
Depuis un an maintenant, Lucy Sincère a choisi de rejoindre l'US Créteil, afin de progresser sur le 100m haies. Dans le club de la région parienne, la jeune Réunionnaise s'entraine aux cotés de 2 des meilleurs spécialistes du 110 mètres haies : Dimitri Bascou et Aurel Manga. L'occasion de profiter au maximum de leur expérience et de leur expertise. "Je ne peux pas rever mieux comme partenaires d'entrainement. Ils sont aussi une vraie source de motivation", jubile Lucy.
Au meeting national de Saint-Denis, Lucy Sincère retrouvera Cindy Billaud sur le 100m haies... Alors que le 110m haies messieurs ressemblera presqu'à une finale des championnats de France, avec au départ : Dimitri Bascou médaillé de bronze aux JO  de Rio, Aurel Manga le champion de France en titre et Pascal Martinot-Lagarde le recordman de France de la discipline. A leurs cotés, les jeunes Just Kwaou-Mathet et le Possessionnais Raphael Mohamed.
A la question de savoir si ça va courir à fond samedi? Dimitri Bascou répond : "on ne se fera pas de cadeaux".
Dimitri Bascou et ses camarades à l'entrainement

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play