réunion
info locale

Mercato: Ronny Rodelin courtisé par Guingamp

football
Ronny Rodelin
Ronny Rodelin a participé à la préparation estivale du SM Caen ©SM Caen
Le mercato d'été, le marché des transferts  qui a commencé le 9 juin dernier s'achève le 31 août prochain en France. Pas de gros mouvements pour l'instant mais le Réunionnais Ronny Rodelin pourrait bien changer d'air avant le début de la saison 2018-2019.  
L'information inquiète déja les supporters normands qui l'ont relayé sur les réseaux sociaux. A un an du terme de son contrat, Ronny Rodelin pourrait quitter le SM Caen, le Stade Malherbe de Caen. L'attaquant réunionnais est ardemment courtisé par l'En Avant Guingamp qui cherche à compenser le départ de Jimmy Briand. 
Rodelin auteur de 5 buts et de 5 passes décisives la saison dernière en Ligue 1 fait partie des joueurs français les plus recherchés actuellement. Un grand attaquant (1m92), affûté (82 kilos), véloce et qui surtout peut peser sur les défenses adverses. 
 
RODELIN
Ronny Rodelin buteur lors du match amical face au SCO d'Angers et félicité par ses coéquipiers. But sur pénalty. C'était le 25 juillet dernier. ©SM Caen
Même s'il ne s'est pas encore exprimé publiquement, Rodelin serait intéressé par ce nouveau challenge avec l'EA Guingamp. Mais pour l'instant, les Caennais bloquent son transfert. Ils n'auraient pas encore trouvé son remplaçant. 

Ronny Rodelin a participé à toute la préparation estivale d'avant saison. Le 25 juillet dernier face au SCO d''Angers, il a même marqué l'unique but de la rencontre sur pénalty. Il devrait participer au dernier match amical de préparation ce samedi face aux néérlandais du FC Groningen.