réunion
info locale

MH70 : Suspicion autour d'un débris trouvé à la Rivière des roches

accidents
les pièces suspectes trouvées par Simon Dary
Suspicions autour d'un débris retrouvé ce mardi matin entre Bras Panon et St Benoit, sur le littoral Est. Faut-il faire un lien avec le crash du vol MH 370 ? La pièce qui mesure 1,50 sur 2 mètres de long. Découverte mystérieuse faite par un agent de nettoyage intervenant sur la Rivière des roches.

Une porte d'avion..... C'est ce que laissent entendre les personnes qui étaient présentes sur place ce mardi 21 juin au matin. Peut-on déjà établir un lien avec la disparition du vol MH 370, le plus grand mystère de l'aviation. Le morceau retrouvé est en cours d'expertise.

 Il était 7h30 lorsque Simon Dary fait cette étrange découverte sur le bord de mer de la Rivière des Roches, côté Saint-Benoit. Un morceau de matière indéterminée qui lui fait penser qu'il pourrait s'agir d'un débris du vol MH370. Le morceau est fait d'une matière qui ressemble au composite des carlingues. De plus, il y a sur le débris, les mêmes coquillages et sensiblement de la même taille que ceux retrouvés sur le 1er morceau découvert à st André l'an dernier.  Simon Dary est employé par l'association des pêcheurs de bichiques. Il travaille en tant que chargé du nettoyage des berges à l'embouchure du site. Simple suspicion de débris d'avion ou véritable trouvaille... Le temps apportera confirmation.

 En attendant : le reportage de N
adia TAYAMA et Christian Krans
©reunion

 

Publicité