"Les Marocains ont semé le doute... Mais on va être patriote et je parie pour un 4-0, pour les Bleus évidemment, sourit Guillaume Hoarau à la question de quel est son pronostic pour le match de ce soir, qui va opposer la France au Maroc. Mon 4-0 est un peu poussif peut-être, mais c'est quand même, c'est une demi finale ! Et à moin, mi aim le bon football !"
Regardez un extrait de la matinale :
"Je ne suis pas fan de foot"
Le Réunionnais était l'invité de la matinale de Réunion la 1ère ce mercredi 14 décembre. L'ancien footballeur professionnel a porté le maillot de l'équipe de France à 5 reprises. Aujourd'hui, à 38 ans, il évolue au sein de la Saint-Pierroise, dans le sud de l'île, pour le plus grand plaisir des amateurs de foot péï. Plus jeune, il a notamment joué au Havre, aux Girondins de Bordeaux et au PSG.
Guillaume Hoarau regardera-t-il le match des Bleus dans une fan zone ? "Pas sûr, j'aime bien être tranquille pour regarder les matchs ! Je ne suis pas fan de foot, j'ai besoin de les décortiquer… Mais bon, j'aime bien être avec les copains aussi !"
Une finale contre l'Argentine
Le vainqueur de cette demi-finale qui opposera la France au Maroc devra affronter en finale l'Argentine, qui a remporté sa demi-finale 3-0 face à la Croatie. "L'Argentine en finale, c'est beau, sourit Guillaume Hoarau. On a vu un nouveau Messi, il a pris son rôle de leader à cœur… Dimanche, il y aura une belle finale !"