NRL : menace de mort taguée sur le portail de Thierry Robert

faits divers
portail de Thierry Robert
©D.R
Une menace de mort a été  taguée sur le portail du député-maire de Saint-Leu. Pour Thierry Robert, cette tentative d’intimidation est liée à son audition à titre de témoin par les magistrats du parquet financier sur le chantier de la Nouvelle Route du Littoral.
Les proches de Thierry Robert ont découvert que le portail, de la villa du député-maire de Saint-Leu, avait été tagué pendant la nuit du mardi 20 au mercredi 21 juin 2017.
L’élu absent du département, cette menace de mort est en lien directe avec son audition pendant 2 heures à titre de témoin mardi matin, par les magistrats du parquet national financier.
Il rappelle dans son communiqué qu’il a fait part aux enquêteurs de ses : « Interrogations sur ce chantier (NDLR : Nouvelle Route du Littoral) », il se demande s’il n’y a pas un, « risque de collusions entre la Région Réunion, le groupement attributaire du chantier et la SCPR, filiale du même groupement qui souhaite exploiter une carrière de roches massives dédiée à la NRL etc. »
 
Une plainte déposée dans la journée
 
Thierry Robert de poursuivre et : « Condamne avec la plus grande fermeté cette tentative d’intimidation dans le cadre de cette affaire politico-judiciaire. »
Thierry robert souligne que ce n’est pas la première fois qu’il fait l’objet de menaces de cette nature ces derniers jours et signale qu’il va déposer plainte dans le courant de cette journée du mercredi 21 juin 2017.