réunion
info locale

Anieszka, originaire de l'île Maurice, est-elle la future star australienne ?

monde
Anieszka, chanteuse australo-mauricienne, octobre 2018
©Capture d'écran YouTube
Anieszka, vous ne connaissez pas ? "Grow" est son premier titre. Ce single a fait son apparition dans les hits de l'île continent et pourrait rapidement dépasser les frontières australiennes pour devenir le premier tube de la chanteuse originaire de l'île Maurice.
Anieszka vit en Australie depuis sa plus tendre enfance. Née en nouvelle-Guinée de parents Mauriciens, elle se lance dans la chanson à l'âge de 15 ans nous apprend le site defimedia.info. Son premier disque de cinq titres "Elixir", connaît un succès relatif. Le single "Boy" va tout de même faire son apparition dans les "charts" allemands.
Cette première expérience est la concrétisation de son rêve, elle souhaite devenir chanteuse. Elle a découvert le chant à l'âge de 5 ans.

Son rêve ! Un concert à l'île Maurice !

En 2016, son vœu va vraiment prendre forme. Elle travaille avec le producteur Luke Murphy. Deux titres naissent de cette collaboration, Fall into you et Vibe. Ce dernier devient le jam de l'été du listing "Indiemono", sur le site de musique Spotify. 
"Grow" est le fruit de ces expériences et de ces premiers succès viens de sortir "Grow". La jeune chanteuse originaire de l'île Maurice espère que ce single lui permettra de lancer réellement sa carrière et pourquoi pas, lui offrir la chance de monter sur une scène de l'île sœur. Elle confie à defimedia.info : "La dernière fois que je suis venue à Maurice remonte à 2014. J’ai été accueillie à bras ouverts. Je souhaite partager mes chansons avec mon pays d’origine", conclut-elle.
Grow le tube d'Anieszka
Publicité