"On s'explique", émission spéciale à sept jours du Grand Raid sur Réunion La 1ère

trail
Le départ du Grand Raid 2019 à la Ravine Blanche à Saint-Pierre.
Le départ du Grand Raid 2019 à la Ravine Blanche à Saint-Pierre. ©Imaz press
Dans sept jours, les coureurs du Grand Raid s'élanceront sur les sentiers de La Réunion. Ce jeudi 14 octobre, Réunion La 1ère fait le point sur les forces en présence dans la course et le dispositif de nos rédactions pour vous faire vivre la course. Suivez l'émission spéciale "On s'explique".

A sept jours du Grand Raid, l'émission "On s'explique" sera une émission spéciale consacrée à la course. Claude Montanet et Sébastien Autale feront le point complet sur l'événement. Pierre Maunier, président du Grand Raid, sera invité de l'émission. Vous retrouverez également au cours de l'émission Jérôme Désiré, notre consultant, Sophie Blard, raideuse, et d'autres coureurs dont on vous réserve la surprise. 

 

Réunion la 1ère lève le voile sur son dispositif

Le directeur de Réunion la 1ère, Frédéric Ayangma, ainsi que le directeur éditorial, Jérémy Edouard, viendront parler du dispositif de Réunion la 1ère. Comment suivre le Grand Raid sur nos trois médias ? Les réponses seront données dans l'émission.

Le Grand Raid, c'est la course, mais pas que. Nous serons également avec des bénévoles, nous en profiterons pour faire le point sur l'aspect économique et touristique également.