Pin's, des rues de La Réunion à mascotte en métropole !

animaux
Pin's
©Capture d'écran wamiz.com
Pin's, fait la une du site Wamiz.com, célèbre site dédié aux animaux de compagnie. Adoptée en métropole, la petite royal-bourbon est devenue l'icône de la société de sa maîtresse. Elle en est devenue un membre à part entière. La petite chienne réunionnaise est désormais parisienne. 
Il y a bientôt quatre ans, Pin's est expédiée en métropole pour lui trouver une famille d'accueil et lui éviter d'être euthanasié. La petite Royal-Bourbon, au pedigree incertain, mais multiple, tape dans l'œil de Justine. La jeune femme qui vient de lancer sa marque de bougies parfumées, travaillait à l'époque dans une société. Pin's, d'où son nom tenait dans un petit sac et passait inaperçue. Sa maîtresse pouvait la transporter sans difficulté. Elle passait inaperçue.

Pin's, tête de gondole 

Au fil des mois, Pin's a grandi et le sac ne suffisait plus. Justine l'emmenait quand même, jusqu'au jour où la direction lui a demandé de laisser son compagnon à la maison. Cette décision, est-elle à l'origine de la création de la société de Justine ? Possible ! Depuis, Pin's et sa maîtresse sont ensemble H 24. La chienne, aujourd'hui âgée de 4 ans, est devenue la mascotte de la boutique de bougies parfumées créées par Justine nous apprend wamiz.com.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live