Pluie et vent dominent ce dimanche

météo
Pluies de janvier 2018
©Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)
L’Ouest restera épargné par les averses ce dimanche, en revanche l’Est et le Nord n’y échapperont pas. Le vent sera, lui encore, bien présent.
Une large moitié Est, de Saint-Denis à Saint-Joseph en passant par Saint-Benoit, subit ce matin du dimanche 8 avril, de nombreuses averses poussées par un vent d’Est.

Quelques éclaircies sont tout de même présentes sur ce secteur. Elles seront en revanche plus belles dans l’Ouest ou encore sur Cilaos et Mafate. Mais au fil de la matinée, le temps se dégrade et de fortes précipitations apparaissent sur les pentes du Volcan.

Fortes averses également cet après-midi sur les pentes d’une large moitié Nord, du Port à Saint-Benoit. Prudence aux abords des ravines et bassins.

Sur les plages de l’Ouest, le temps reste plus clément. Des débordements nuageux donnant quelques gouttes peuvent s’inviter au nord de Saint-Paul.

Enfin, le Nord et le Sud restent sous l’influence d’un vent soutenu avec des rafales de près de 60 km/h. La mer est agitée à forte de la Pointe au Sel à Champ Borne, en passant par la Pointe de la Table.

Matin :
Méteo 080418 matin
©Capture Météo France Réunion
Après-midi : 
Météo 080418 après-midi
©Capture Météo France Réunion


Les Outre-mer en continu
Accéder au live