Le Port : 2 blessés lors d’une rixe

faits divers
Police
©D.R
Ce dimanche 1er juillet au matin, 2 hommes ont été blessés dans une rixe au centre-ville du Port. Une enquête a été ouverte par la police pour en savoir plus sur les circonstances de l’incident.
 
Il n’est pas encore 7 heures ce dimanche 1er juillet au matin lorsque les pompiers et une équipe du SMUR interviennent avenue du 14 juillet au Port pour porter secours à 2 jeunes hommes en difficulté.

L’un est blessé au visage, l’autre souffre de multiples contusions sur tout le corps, mais rien de très grave semble-t-il. Transportés à l’hôpital Gabriel Martin de Saint-Paul pour observation, les deux individus âgés d’une vingtaine d’années ne seront finalement pas médicalisés.

Au moins 4 personnes auraient pris part à cette bagarre entre familles ou bandes rivales. Une bagarre à mains nues, selon la police, mais les pompiers évoquent l’usage de battes de base-ball ou de barres de fer.

Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes de l’incident, mais pas sûr que les victimes décident de porter plainte. Pour l’heure, aucune interpellation n'aurait eu lieu.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live