Les plongeurs de la gendarmerie ont retrouvé deux corps dans une voiture immergée dans la darse du Port-Ouest. Ils menaient alors des recherches suite à la disparition de deux personnes, des amis du marin retrouvé mort dans la darse vendredi.
•
Après la découverte du corps d’un marin malgache dans l’eau de la darse du Port-Ouest, vendredi 24 janvier, des recherches ont été lancées. Trois personnes, dont le marin, ont été portées disparues. Les deux autres sont la compagne du marin et un ami.
A l’aide d’un sonar, ils ont détecté une importante masse. Il s’agissait d’un véhicule. A bord, deux occupants ont été retrouvés. Il pourrait s’agir des deux amis du marin qui font l’objet de ces recherches.
Reportage de Thierry Chapuis.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ces faits. La thèse d’une chute fortuite pourrait être envisagée.
Deux corps découverts dans un véhicule sous l’eau
Ce lundi 26 janvier au matin, les recherches des deux personnes portées disparues ont repris. Les plongeurs de la gendarmerie ont inspecté les eaux de la darse du Port-Ouest.A l’aide d’un sonar, ils ont détecté une importante masse. Il s’agissait d’un véhicule. A bord, deux occupants ont été retrouvés. Il pourrait s’agir des deux amis du marin qui font l’objet de ces recherches.
Reportage de Thierry Chapuis.
Une enquête est ouverte
Il faudra encore attendre l’identification des individus avant d’être fixé. Un examen de corps ou une autopsie auront ainsi lieu.Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ces faits. La thèse d’une chute fortuite pourrait être envisagée.