Intempéries : fermeture temporaire de la piste de la Rivière des Galets

intempéries la possession
Fermeture temporaire de la piste de la Rivière des Galets.
Fermeture temporaire de la piste de la Rivière des Galets. ©Imaz Press
La ville de la Possession annonce, ce samedi 28 août, la fermeture temporaire de la piste de la Rivière des Galets. Suite aux intempéries, il y a eu une montée des eaux sur la piste qui est devenue impraticable.

La piste de la Rivière des Galets est impraticable et fermée temporairement, annonce la ville de la Possession, ce samedi 28 août.

Cette décision a été prise suite "aux intempéries de ces derniers jours et à la montée des eaux sur la piste". La piste est donc fermée par sécurité. Les habitants de Mafate devront donc s’adapter s’ils doivent rejoindre les bas.

"La ville compte sur la compréhension et la coopération des usagers en adaptant l’itinéraire lors de leurs déplacements en direction ou en provenance des îlets", écrit la mairie de La Possession.

Elle informera de la réouverture de la piste quand celle-ci sera à nouveau praticable.

 

La Réunion en vigilance fortes pluies et orages et vents forts

Une grande partie de La Réunion est placée en vigilance fortes pluies et orages, ce samedi 28 août. La vigilance vents forts est toujours en vigueur depuis hier, vendredi. Chutes d'arbres et coupures d'électricité ont eu lieu la nuit dernière.