On connaît bien le Manu Payet humoriste, comédien ou encore réalisateur. Depuis lundi 30 décembre, on le redécouvre comme animateur de radio, métier qu'il exerçait au début de sa carrière sur les ondes d'NRJ.
Jusqu'au 3 janvier 2025, l'artiste réunionnais présente en effet sur France Inter "Studio Paillettes", une émission qu'il produit et dans laquelle il reçoit en toute convivialité les invités de son choix pour parler des lendemains de fêtes, écouter de la musique, commenter leur actualité et aborder ce changement d'année dans la bonne humeur.
Kelly Rangama invitée du 31
À ses côtés, deux vieux complices : son bras droit de toujours, et metteur en scène de son spectacle "Emmanuel 2", Mathieu Ouillon, ainsi que Gwillerm de Cerval, journaliste culinaire sommelier et... coprésident de l'association de sauvegarde de l'œuf mayonnaise !
Pour sa première, lundi, Manu Payet n'a pas hésité à faire un clin d'œil à son île natale en diffusant dans sa programmation musicale un morceau d'Alain Peters, "Panier sur la tête, mi chanté."
Et pour ce dernier jour de 2024, il reçoit parmi ses invités la cheffe réunionnaise Kelly Rangama. Bref, de l'émission "feel good" grand public sur la première radio de France, avec des morceaux de Réunion dedans.
À retrouver ce soir à partir de 20h07, heure de l'île intense.