Découverte: Radio Péï à Vincendo à Saint-Joseph ce samedi 24 février

Ce samedi 24 février, Radio Péï met le cap sur St-Joseph à Vincendo, au gîte "Ô bout du Monde". Situé à mi-parcours de la randonnée du Cap-Jaune, cette structure est un véritable havre de paix, et surtout avec son jardin tropical de 8000 mètres carré.

Ce samedi 24 février 2024, Radio Péï met le cap sur Saint-Joseph à Vincendo, au gîte "Ô bout du Monde".

Situé à mi-parcours de la randonnée du Cap-Jaune, cet établissement est un véritable havre de paix, et surtout avec son jardin tropical de 8000 mètres carré. Une émission à retrouver sur Réunion La 1ère Radio et Web avec toutes les équipes techniques de Réunion.1. 

Radio Péï dans le cadre idyllique de Vincendo à Saint-Jo

Saint-Joseph, la ville du Sud sauvage a su préserver au fil du temps toute son authenticité, et aussi une terre de cultures et de traditions ancestrales. L'accueil est chaleureux, les habitants très attachants, et Saint- Joseph possède de nombreux écarts, de Jean Petit à Langevin en passant par Vincendo, sans oublier Grand Coude, Grand Galet...

Ce samedi 24 février, autour de Claude Montanet, des invités viendront nous vanter les charmes de la commune du Sud sauvage : Béatrice Mussard, la propriétaire des lieux, Gramoun Belote, mémoire du village, Nadège Tergemina, artisane en vacoa, Teddy Lebon, agriculteur, Bruno Rivière, militant pour la Terre, Sergio Grondin, conteur et comédien, Patrick Lebreton, maire de Saint-Joseph et bien d'autres personnalités complétent la liste.

"Ô bout du Monde" est à Vincendo

 

Sur le plan musical, Claude Montanet aura aussi le plaisir de recevoir: le groupe AKOUTSA (les anciens du groupe MELANZ NASYON),  Bruno Rivière, en plus d'être agriculteur est aussi slameur et cerise sur le gâteau, Béatrice Mussard, la propriétaire est aussi artiste, et jouera avec ses 2 musiciens. 

 

  • Groupe AKOUTSA, David Assing, chant + guitare/ Vincent Lauret, kayamb/ Benoît Cadet guitare basse/ Emmanuel Assati, cajon/ Henri Picard, guitare soliste.

 

  • Bruno Rivière, slam.

 

  • Le trio "Ô bout du monde", Béatrice, chant/ Sully, flûte traversière et Charlie à la guitare.