Rallye automobile : Thierry Law Long remporte "La Ronde de l’Est"

sports mécaniques
Rallye automobile : Thierry Law Long remporte "La Ronde de l’Est"
Rallye automobile : Thierry Law Long remporte "La Ronde de l’Est". ©Réunion La 1ère
Thierry Law-Long remporte le Rallye automobile "La Ronde de l’Est", ce dimanche 19 septembre. Hier, samedi, il avait déjà dominé la première étape du rallye organisée à la Plaine des Palmistes.

Thierry Law-Long remporte le Rallye automobile "La Ronde de l’Est", ce dimanche 19 septembre. Hier, samedi, il avait déjà dominé la première étape du rallye organisée à la Plaine des Palmistes, avec l’ASA Sports Mécaniques Est Réunion.

En tête du championnat

Cette épreuve compte pour la deuxième manche du championnat de La Réunion des rallyes. Le triple champion de La Réunion a remporté 10 des 12 spéciales qui étaient au programme de ce week-end. Six ont eu lieu, samedi, à la Plaines des Palmistes et six, ce dimanche, entre Sainte-Anne et Sainte-Rose. Une soixantaine d'équipages se disputaient "La Ronde de l'Est".

Samedi déjà, Thierry Law-Long était arrivé en tête à l’issue de la première étape de "La Ronde de l'Est". Il n'avait pas eu à forcer en l’absence de certains ténors comme Damien Dorseuil, Samuel Bellon et Stéphane Sam caw Frève.

Après sa victoire au tour auto en juillet dernier, le pilote de la Skoda Fabia reste donc en tête de ce championnat de La Réunion des rallyes.