Pour ce 14 juillet, un seul feu d’artifice. L’Excelsior a battu l’AS Bretagne 4 à 0. Les Saint-Joséphois n’ont pas eu à forcer ace à des Banlieusards dionysiens mais combatifs mais limités, qui enregistrent par la même occasion leur 3ème défait d’affilée. Les Tangos prennent ainsi provisoirement la tête du classement, puisque la Saint-Pierroise, leader avant cette journée, n’a pas joué.
Dans le groupe A toujours, le SDEFA et le FC Parfin ont fait match nul, 1 but partout. Dans le groupe B, le Saint-Denis FC s’est imposé sur le terrain de la Capricorne, 1 à 0.
La Tamponnaise évite le Piège de la Saint-Pauloise, grâce à un but de Loïc Rivière à l’heure de jeu. Un petit but, mais suffisant pour empocher les 4 points de la victoire. Les saint-Paulois, eux, perdent à nouveau contre un adversaire qui sera logiquement dans les Play-off. Mais le travail mis en place par Christian Dafreville va certainement finir par payer.
Les Tamponnais ne pouvaient pas mieux commencer le championnat, 3 matches et 3 victoires. Idem pour le Saint Denis FC, vainqueur en déplacement de la Capricorne, 1 but à 0 également. Les dionysiens ont marqué le but de la victoire peu de temps après que leur gardien a arrêté un penalty.
Résumé des matchs.