Régionales : Jean-Pierre Marchau appelle à voter Huguette Bello, Michel Fontaine soutient Didier Robert

élections 2021
Elections régionales urne bureau de vote 200621
©Loïs Mussard

Avant le second tour des élections régionales, ce dimanche 27 juin, les deux candidats encore en lice reçoivent des soutiens. Ce mardi 22 juin, Jean-Pierre Marchau appelle à voter Huguette Bello, et Michel Fontaine soutient Didier Robert.

Ce mardi 22 juin, Jean-Pierre Marchau, le candidat de la liste "Pour Naturellement Écologiste" appelle à voter Huguette Bello au second tour des élections régionales dimanche prochain.

Jean-Pierre Marchau appelle à voter Huguette Bello

Arrivé en huitième position au premier tour des Régionales, dimanche dernier, Jean-Pierre avait recueilli 2% des suffrages.

"Au cours de cette campagne, nous avons rappelé le bilan négatif du Président sortant, notamment en matière de mobilité, de transition énergétique, de protection de la biodiversité et de gouvernance, nous devons désormais tourner la page des deux mandats de Didier Robert", écrit dans un communiqué, Jean-Pierre Marchau, qui appelle à voter "pour la liste de rassemblement conduite par Huguette Bello".

Michel Fontaine soutient Didier Robert

De son côté, Didier Robert, a reçu lui le soutien de Michel Fontaine, le maire de Saint-Pierre. « Dimanche 27 juin, pas une voix ne doit manquer. Nous en serons d’autant plus forts. C’est Unis que nous Gardons Le Cap », a écrit Michel Fontaine sur sa page Facebook.