réunion
info locale

La Réunion : 31 et 32°C sur la côte Ouest, malgré les nuages

météo
Flamboyant novembre 2019
©S.F
Ce mercredi matin est généralement ensoleillé au lever du jour. Profitez-en, ça ne va pas durer. Des nuages s'imposent sur les hauts à la mi-journée. Des averses vont affecter l'intérieur et les hauts de l'Ouest.
La journée de mardi s'est achevée sous la grisaille et quelques ondées, pourtant ce matin du mercredi 20 novembre 2019 débute sous un ciel généralement bleu et le soleil. Ce temps très agréable ne dure pas. En milieu de matinée, les nuages abordent les hauteurs du département. 

Cette couverture se développe et s'étale jusqu'à faire disparaître le bleu du ciel derrière une masse grise et sombre. Des averses modérées vont affecter les hauteurs écrit Météo-France La Réunion qui prévoit quelques débordements côté Ouest. Sur l'Est, le ciel se dégage en fin de journée.
 

Un régime de brises va régner toute la journée 


Le vent est orienté au Nord avant de tourner à l'Est et Sud-Est en fin de journée. Les rafales n'excèdent pas 10 km/h sur le Nord et le Sud de La Réunion. Ailleurs, c'est un régime de brises qui va régner. 

Les températures sont toujours très élevées. Il fait 31° C sur Le Port et 32 vers Saint-Gilles-les-Bains. En moyenne, il fera de 28 à 30 °C sur les autres secteurs du littoral, 24 à 25° C sur l'intérieur de La Réunion.
La mer est généralement peu agitée. 

Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 20 novembre 2019
©Mtotec

 
Publicité