réunion
info locale

La Réunion : 32 °C et du soleil sur les plages, plus nuageux sur l'Est et les hauts

météo
Etang -Salé 6 février 2020
©S.F
Le temps de ce vendredi 7 février 2020 s'annonce plus ensoleillé que celui d'hier. Le soleil est présent sur l'Ouest toute la journée et de manière plus fractionnée sur l'Est. L'intérieur sera légèrement couvert l'après-midi. 
Globalement, ce dernier jour de la semaine sera plus clément. Ce vendredi matin est globalement très ensoleillé. Quelques nuages traînent sur la côte Est, mais ailleurs le temps est radieux. 
L'après-midi, les hauteurs et l'intérieur se couvrent de manière nettement plus discrète. Quelques petites ondées sont attendues par Météo-France La Réunion, mais elles seront limitées dans le temps et en intensité.
 

Les alizés atteindront 60 à 70 km/h sur le littoral Sud-Ouest


Le vent de Sud-Est reste puissant. Il souffle de Sainte-Rose à Saint-Denis avec des pointes de 50 à 60 km/h et de Saint-Joseph à l'Etang-Salé ou les alizés atteindront 60 à 70 km/h. Ce vent remonte le long des plages de l'Ouest, mais sera également sensible sur le volcan, les sommets et les crêtes. 
Le thermomètre gagne 1 °C sur les valeurs maximales. On prévoit 29 à 32 °C sur le littoral, 26 à 28 dans les cirques et de 18 à 20 °C sur le volcan et au Maïdo. 
La mer est forte sur le Sud sauvage, mais également, sur la côte Est ou déferle une houle d'Est-Sud-Est de 2 m à 2m50.

Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 7 février 2020
©Mtotec
Publicité