réunion
info locale

La Réunion : les averses disparaissent et le soleil revient

météo
Nuages sur les hauts
©Michelle Bertil (Réunion la 1ère)
Ce mardi 4 juin 2019 débute avec des averses sur Saint-Philippe et sur Saint-André. Ces ondées ne vont pas s'éterniser. Les côtes Est et Sud vont bénéficier d'un bel ensoleillement pour la suite de la journée, comme les autres régions de La Réunion. Les alizés restent très présents.
Le Sud et l'Est se réveillent sous la grisaille et les averses, ce mardi 4 juin 2019, ailleurs en revanche, le soleil brille dès les premières heures du jour. 
Les habitants de la côte au vent vont rapidement voir le temps changer et les éclaircies se multiplier. Le temps va être généralement, très agréable, toute la journée sur le littoral.
Cet après-midi, les hauts du Nord et du Nord-Ouest se couvrent. Météo-France La Réunion prévoir des petites averses sans conséquence. Les nuages vont déborder par moment vers le littoral du Nord, mais ils seront inoffensifs.
 

Houle de Sud de 3 mètres sur les côtes Sud, Sud-Est et Sud-Ouest

Prévision de houle Windguru 4 juin 2019
©Copie d'écran windfuru.cz

Les alizés restent très rapides. Les rafales de Sud-Est continuent de souffler sur le pourtour du département. Comme la veille, seul le secteur compris entre la pointe des Aigrettes et la pointe des Galets est épargné. 
Les températures ne bougent pas. Il fait de 27 à 29 °C au maximum sur le littoral, 22 dans les cirques et 14 sur le pas de Bellecombe. 
La mer est agitée au vent et par une houle de Sud de 3 mètres qui déferle sur les côtes Sud, Sud-Ouest et Est, jusqu'à Champ-Borne.
Carte des prévisions de Météo-France La Réunion
Carte météo 4 juiin 2019
©Météo-France La Réunion
Publicité