publicité

La Réunion : beau le matin, plus humide l'après-midi

Le temps de ce mardi s'annonce sensiblement identique à celui de la veille. Il fait généralement très beau ce matin. Les nuages s'installent sur les hauts en seconde partie de journée. Quelques averses sont prévues sur le Nord-Ouest.

© Willy Fontaine (Réunion la 1ère)
© Willy Fontaine (Réunion la 1ère)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Ce mardi 9 juillet 2019 débute sous le soleil et un beau ciel bleu. Quelques nuages se promènent sur le Sud sauvage, mais globalement cette matinée va être radieuse. 
En début d'après-midi, le décor change. Des nuages vont progressivement prendre possession des pentes et de l'intérieur du département.

Cette couverture, comme la veille, sera plus dense sur le secteur Nord-Ouest où quelques gouttes sont prévues par Météo-France La Réunion
Les sommets passent la journée au soleil. Ils surplombent la couche nuageuse. Pourquoi ne pas envisager une randonnée ? Si vous avez la chance d'être en vacances.
 

La houle mesure 2,5 à 3 m sur la côte Ouest


Le vent de secteur Est, puis de Sud-Est ne sera pas plus virulent ce mardi, que lundi. Le seul changement est l'orientation du flux général.
Les températures maximales, sur le littoral, seront comprises entre 25 et 28 °C, 20 et 23 dans les cirques et 17 à 18 °C sur les sommets. 
La mer est agitée. La houle déferle sur les côtes Est, Sud et Ouest. Côte au vent, les vagues venant de l'Est mesureront un peu plus de 2 mètres. Sur l'autre versant, côte sous le vent, les vagues de Sud-Ouest feront 2,5 à 3 m en moyenne. 
Carte des prévisions de Mtotec
© Mtotec
© Mtotec

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play