La semaine débute comme la précédente vient de se terminer. Il pleut sur l'Est, puis sur l'intérieur du département et les hauteurs de l'Ouest en seconde partie de journée. Des éclaircies résistent sur l'Ouest et le Sud-Ouest.
Fabrice Floch•
Les averses de la nuit sont toujours d'actualité au lever du jour sur l'Est. Elles s'atténuent légèrement et laissent place à quelques éclaircies, en fin de matinée.
Cette amélioration est passagère. Dès le début d'après-midi, la pluie s'installe sur l'intérieur de l'île, l'Est et les hauteurs du Nord. Des débordements sont possibles sur le littoral Ouest, écrit Météo-France La Réunion.
Le Sud-Ouest devrait rester à l'abri des averses. Le soleil sera encore bien présent sur ces régions, malgré une couverture nuageuse conséquente sur les sommets.
Le taux d'humidité contenu dans l'air reste très élevé