réunion
info locale

La Réunion : chaud et lourd sur le littoral. Baisse des températures dans les hauts

météo
Océan Indien avril 2019
©S.J
Le ciel, de ce mercredi, est à nouveau bleu et ensoleillé au lever du jour. Des nuages s'installent sur les hauts dès le milieu de matinée. Des averses très modérées sont prévues sur le Nord et le Nord-Ouest.
Du ciel bleu et du soleil pour débuter ce mercredi 3 avril 2019. Contrairement aux jours précédents, les nuages s'installent sur les hauts avant midi. Cependant, le temps reste agréable, la pluie modérée ne fait son apparition que dans l'après-midi.
Les averses concernent pour l'essentiel, le Nord et le Nord-Ouest. Le temps reste ensoleillé sur la côte Ouest. Les éclaircies résistent dans les cirques de Mafate, Cilaos et sur le Pas-de-Bellecombe écrit sur son site Météo-France La Réunion.
 

Houle croisée sur le Sud sauvage 


Le vent de Sud-Est est faible à modéré. Un régime de brise dominé sur la quasi-totalité du département ce mercredi. 
Les températures restent élevées sur le littoral où on attend encore de 32 à 33 °C sous abri. Le thermomètre baisse un peu dans les cirques et sur les sommets avec respectivement 25 et 20 °C de prévus. 
La mer reste agitée sur le Sud sauvage avec une houle croisée de Sud-Est et de Sud-Ouest. Ailleurs, elle est nettement plus calme.
Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 3 avril 2019
©Mtotec