La Réunion : ciel bleu et dégagé sur toute l'île !

météo
Savanna mai 2018
©S.J
Le ciel de ce lundi est radieux. Certes l'Est-Nord-Est de l'île est couvert en début de journée, mais ces nuages ne devraient pas altérer la sensation de beau temps. Les sommets, comme le volcan vont rester dégagé, la couverture nuageuse ne montant pas au-dessus de 1 500 à 1 600 mètres.
Le temps, de ce lundi 7 mai 2018, est encore plus beau que celui de samedi et dimanche. Si vous avez la chance d'être en vacances, n'hésitez pas à vous rendre au volcan, le ciel est dégagé, ce matin et devrait le rester.
Le soleil est présent dès le début de la journée. Quelques nuages s'installent sur les hauts de l'Ouest en début d'après-midi, mais ils devraient être essentiellement cantonné sur les hauteurs de Saint-Leu et sur la région du Tampon. Le soleil sera légèrement voilé par instant, mais le temps devrait rester agréable.

Les températures légèrement supérieures aux normales de saison

Les alizés faiblissent. Les rafales matinales qui balayent le Nord du département et la commune du Port en début de journée disparaissent pour céder la place à un régime de brise.
Les températures maximales sont légèrement supérieures à celles habituellement enregistrées par Météo-France La Réunion en cette période. Il devrait faire de 28 à 30 °C sur le littoral, 24 °C dans les cirques et 18 au Pas-de-Bellecombe.
La mer sera, en général, peu agitée.
Carte météo de Mtotec
Carte météo du 7 mai 2018
©Mtotec