La Réunion : un cocktail de nuages, d'averses et d'orages

météo
Lever du jour sur le Chaudron 25 février 2020
©Amandine Caniard (Réunion la 1ère)
Le temps de ce mercredi 26 février 2020 sera maussade. La grisaille est de mise sur l'ensemble du département. La pluie va s'intensifier sur l'Est l'après-midi. Des orages sont prévus. 
Comme les services de Météo-France La Réunion l'avait annoncé le ciel de ce mercredi 26 février 2020 est nuageux sur l'ensemble du département. Les premières averses ont affecté le Nord-Ouest dès mardi. Les précipitations se sont intensifiées en fin de nuit.
Ces averses peuvent prendre un caractère orageux dans la matinée sur les hauteurs du Nord. 

L'après-midi, si sur l'Ouest et le Sud-Ouest le temps devrait être un peu moins maussade, sur le Nord et l'Est les averses s'intensifient, pour devenir très marquées en début de soirée.
 

Les températures chutent de 2 à 3 °C


Le vent de secteur Nord a Nord-Est est un peu moins rapide. Les rafales ne devraient pas excéder 40 km/h. Elles concerneront le Sud sauvage et le littoral Nord à Nord-Est.

Les températures chutent et sont inférieures aux normales saisonnières. On devrait atteindre, au maximum, 28 à 31 °C sur le littoral, 22 à 24 dans les cirques et 18 °C sur le Maïdo comme sur le pas de Bellecombe-Jacob.
La mer reste peu agitée. 

Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 26 février 2020
©Mtotec
Les Outre-mer en continu
Accéder au live