La Réunion : du soleil, mais également des averses et des orages

météo
Lever de soleil février 2019
©Jules Corre
Ce mardi matin, La Réunion se réveille sous le soleil. Quelques nuages passent, ici où là aux premières heures du jour, mais le beau temps domine. L'après-midi, la couverture nuageuse s'installe sur les hauts. Des averses et des orages sont attendus sur les hauteurs du Sud et de l'Ouest.
Ce mardi 26 février 2019, le ciel bleu règne en maître dès le lever du jour. Lentement, des nuages prennent possession des pentes de l'Est, où des précipitations, parfois orageuses, sont prévues par Météo-France La Réunion, dans l'après-midi. 

Côté Ouest et Sud le ciel s'assombrit également en seconde partie de journée. La couverture nuageuse pourrait déborder sur le littoral. De petites ondées sont également possibles. 
 

La mer est agitée au vent 


Le vent se renforce. Des rafales d'Est/Nord-Est, de 50 à 60 km/h, affecteront les régions Nord et Nord-Ouest. Elles seront également sensibles sur la Pointe-de-la-Table, les Plaines et le volcan.
Les températures sont constantes. Il fera de 31 à 33 °C sur le littoral, de 25 à 27 dans les cirques et 19 °C sur le Pas-de-Bellecombe.

La mer est agitée dans les secteurs exposés au vent et calme ailleurs. 
Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 26 février 2019
©Mtotec
Les Outre-mer en continu
Accéder au live