La Réunion : forte houle ce matin, devient très forte dans la nuit

météo
Forte houle dans l'Ouest
©Réunion 1ère
Ce lundi est ensoleillé. Les nuages sur l'Est disparaissent rapidement. Les hauts de l'Ouest et l'intérieur se couvrent dans l'après-midi. L'élément marquant de ce début de semaine est la houle de Sud-Ouest, elle devrait atteindre plus de 3,50 m dans la soirée.
Ce lundi 24 septembre 2018 est ensoleillé. Certes, quelques nuages sont encore présents sur l'Est de La Réunion en début de journée, mais ils disparaissent rapidement. Le ciel est généralement bleu jusqu'à midi, il s'ennuage en seconde partie journée sur l'Ouest et l'intérieur du département. L'impression de beau temps va demeurer et d'ailleurs le ciel se découvre en début de nuit.

Avis de très forte houle 

Les alizés sont un peu moins puissants que les jours précédents. Les rafales seront de 50 à 55 km/h nous dit Météo-France La Réunion.
Les températures varient peu. Les minimales sur les sommets sont de 8°C au volcan et 9 sur le Maïdo. Il fera près de 30°C sur le littoral sous le vent. 
Un avis de forte houle a été émis pour la journée. Elle devient très forte houle en soirée sur les côtes Sud et Ouest dans la nuit (lire ci-dessous).
Carte de houle de ce lundi 24 septembre 2018
Carte de houle du 24 septembre 2018
©Météo-France La Réunion
Les Outre-mer en continu
Accéder au live