publicité

La Réunion : un lundi 6 novembre 2017, radieux

Le soleil est au rendez-vous, dès le début de journée. La matinée est ensoleillée sur l'ensemble du département. Un beau temps qui va durer. Quelques nuages s'installent dans l'après-midi sur les hauts du Nord.

© S.J
© S.J
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Ce lundi 6 novembre 2017 est splendide. Le soleil rayonne du matin au soir, sur l'ensemble du département. Les rares nuages, prévus dans l'après-midi par Météo-France La Réunion, se limitent aux hauteurs de Saint-Denis et circulent par moment au-dessus du littoral Est sans s'attarder. Les plus hauts sommets surplomberont les éventuels cumulus qui viendraient camper à mi-pente.

L'été arrive ! 

Les alizés ont ralenti. Les rafales ne devraient pas excéder 40 à 50 km/h le long du Sud sauvage, ailleurs un régime de brise domine. 
Les températures maximales grimpent sérieusement. Il fera de 27 à 30°C sur le littoral et jusqu'à 26°C en journée, dans le cirque de Cilaos. Ce n'est pas encore l'été, mais cette fois, il n'est pas loin.
La mer est légèrement agitée du côté de l'Anse-des-Cascades et sur Saint-Gilles-les-Bains par une petite houle de Sud-Ouest.
Carte Mtotec
© Mtotec
© Mtotec

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play