réunion
info locale

La Réunion : le lundi au soleil !

météo
Soleil et ciel bleu août 2019
©S.F
Ce lundi 26 août 2019 s'annonce radieux. Il faisait froid au lever du jour sur les hauts. Normal, conséquence classique de l'absence de nuages. Ils seront peu nombreux en journée. La houle mesure encore 2 m sur les côtes Sud et Sud-Ouest.
À l'aube dans les hauts, une petite laine était de rigueur pour sortir acheter le pain, ce lundi matin. Une fraîcheur, classique pendant l'hiver austral annonce, en général, un temps très agréable toute la journée. Seules les pentes Sud du volcan sont encombrées par des petits passages nuageux dans la matinée. Ailleurs, le soleil resplendit.

L'après-midi, les hauts de l'Est et de l'Ouest s'ennuagent, mais le littoral, les sommets et les cirques profitent d'un bel ensoleillement. En clair, il fait beau écrit Météo-France La Réunion.
 

Les températures sont un peu moins élevées 


Le vent de secteur Sud-Est est sensible de Saint-Pierre à la Pointe-des-Aigrettes et de Sainte-Rose à Saint-Denis. Les rafales devraient atteindre 50 km/h. Le secteur compris entre Boucan-Canot et la Grande-Chaloupe profite d'un régime de brise.

Le ciel étant moins chargé, les températures reculent. Il fera, au maximum, de 23 à 26 °C sur le littoral, de 18 à 20 dans les cirques et 17 °C sur le volcan.
La mer reste forte au Nord et au Sud. La houle de Sud-Ouest s'amortit. Les vagues moyennes seront de 2 m.
 

Carte des prévisions de Mtotec

Carte météo 26 août 2019
©Mtotec


 

Publicité