publicité

La Réunion : un mercredi 21 février presque radieux

Ce n'est pas encore le grand beau temps, mais l'amélioration est notable. Encore quelques averses, quelques coups de tonnerre, mais rien de comparable avec le début de semaine. Le temps est un peu moins instable selon les prévisionnistes.

© Jacques-Olivier Lesieur (Réunion la 1ère)
© Jacques-Olivier Lesieur (Réunion la 1ère)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Le ciel est nuageux en début de journée, mais contrairement à mardi, les cumulus seront moins nombreux. Le temps, sans être ensoleillé partout du main au soir, sera nettement moins humide. Météo-France La Réunion prévoit tout de même quelques averses et orages dans l'après-midi sur les hauteurs de l'Ouest et le long des pentes du volcan. Cela n'exclut pas quelques averses dans d'autres secteurs, mais généralement la météo sera nettement plus agréable.
© Météo-France La Réunion
© Météo-France La Réunion
Le vent a tourné au secteur Est-Nord-Est. Quelques rafales de 40 km/h balaieront les côtes Nord-Ouest et Sud-Ouest. Un régime de brise domine de le long des plages de la côte Ouest.
Il va faire chaud, très chaud. Les températures sous abri vont osciller entre 29 et 32°C sur le littoral. Des valeurs qui ne tiennent pas compte du taux d'humidité dans l'air. En terme de ressenti, le taux d'humidité fait grimper les celsius de plusieurs points. Une incidence qui joue également dans les cirques et dans les hauts où, il devrait faire officiellement au thermomètre entre 26 et 18°C.
La mer est peu agitée.
Image satellite de Mtotec
© Mtotec
© Mtotec

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play