La Réunion : plus de 34 °C prévus sur les plages

météo
Soleil couchant sur l'Ouest février 2019
©s.J
Ce lundi commence sous les nuages et des averses sur l'Est, sous le soleil sur l'Ouest et la région de Saint-Paul. Les nuages prennent possession des hauts l'après-midi. La chaleur grimpe à nouveau sur les plages et Le Port.
Cette matinée du lundi 18 février 2019 débute sous les nuages et les ondées sur l'Est, en revanche, il fait très beau sur l'Ouest et sur Saint-Pierre. 
Le temps un peu maussade va disparaître de la côte au vent et laisser le ciel bleu s'installer, revanche le volcan est exclu de cette amélioration. 
L'après-midi, les hauts de l'Ouest et du Tampon sont pris d'assaut par les nuages. Des averses viendront humidifier le sol de Trois-Bassins au Tampon.
 

Au moins 34 °C sur les plages de l'Ouest


Le vent de Nord-Est va être très présent de la Grande-Chaloupe à la Pointe-des-Aigrettes et de Sainte-Rose à Saint-Philippe. Les rafales devraient atteindre de 50 à 60 km/h.
Les températures remontent brusquement. Il va faire très chaud. Météo-France La Réunion prévoit de 34 °C à 31 sur le littoral, 26 à 28 dans les cirques et 26 sur la Plaine-des-Cafres. Des valeurs enregistrées sous abri ne tiennent pas compte du taux d'humidité qui influe directement sur le ressenti de la chaleur.
La mer est agitée au vent. 
Carte de prévisions Mtotec
Carte météo 18 février 2019
©Mtotec
Les Outre-mer en continu
Accéder au live