La Réunion : le soleil brille, brille, brille ! 30°C sur les plages

météo
Lever de soleil sur le chantier de la NRL
©Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)
Après un week-end ensoleillé, comme annoncé par Météo-France, La Réunion se réveille sous le soleil. De rares nuages voilent le ciel dans l’Est et sur les pentes du volcan ce matin. Ils seront plus nombreux en début d’après-midi…
Au lever du jour, il ne fait pas encore très chaud sur les sommets, mais tout doucement le mercure monte. Imaginez, il devrait faire 18°C au volcan et 23°C à Cilaos, en journée… Sur le littoral on revient flirter avec les 30°C. En clair, dans une semaine les premières jérémiades concernant l’été devraient être entendues…
Cet après-midi du lundi 10 Octobre 2016 sera plus nuageux. Des averses ne sont pas à exclure sur la Ravine-à-Malheur et sur la Saline-les-Hauts.
 
Les alizés pourront atteindre 55 à 60 km/h
 
Ce gris va gagner du terrain pour s’étaler au dessus des plages préviennent les météorologues de la station du Chaudron. Cependant, les températures restent très agréables voire chaudes, de 29 à 30°C dans l'Ouest…
Les alizés seront très présents sur Saint-Joseph, Saint-Denis jusqu’au Port en seconde partie de journée avec des rafales pouvant atteindre 55 à 60 km/h.
La mer est en général peu agitée, sauf dans les secteurs exposés au vent… 
Carte météo 10 10 2016
©Météo-France

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live