La Réunion : le soleil est de retour, malgré des nuages de haute altitude

météo
Ciel bleu et nuages 18 juillet
©Jean-Pierre Sartor (Réunion la 1ère)
Le temps s'assèche pour ce deuxième jour de l'année 2020. Le soleil sera présent sur toute l'île, malgré un voile nuageux éparse sur l’Ouest et dense à l’Est. On attend plus de 33 °C sur les plages. La mer est peu agitée.
Ce jeudi 2 janvier 2020 commence sous le soleil. Profitez de ce court répit. Le temps devrait être un peu plus maussade dès demain. 
En attendant, la confirmation de ces prévisions nettement moins enthousiasmantes, réjouissons nous de ce beau temps qui règne toute la matinée sur l'ensemble de l'île.

Cet après-midi, les nuages se développent le long des pentes. Des averses sont d'ailleurs prévues par Météo-France La Réunion qui précise : "qu'elles se produisent de ci, de là". Le soleil sera présent toute la journée, sur les secteurs du volcan et du Maïdo.

Nous nous associons à Météo-France et Mtotec : "pou souhaite zot tout' une bonne et joyeuse année 2020".
 

33 °C prévus sur l'Hermitage 


La Réunion est soumise à un régime de brises. Des petites rafales de vent de Sud-Ouest sont attendues sur les régions du Port et de Saint-Philippe.
Les températures restent très élevées. Au fil des jours, nous nous sommes habitués à cette chaleur. Pourtant en décembre 2019, rares furent les jours, où il a fait moins de 30 °C en journée sur le littoral. Pas de bouleversement pour ce jeudi 2 janvier 2020, il est prévu 33 °C à l'Hermitage, 32 sur le Port et Saint-André. Il fera 26 dans les cirques et 19 °C, seulement, au Maïdo.

La mer sera peu agitée. 
Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 2 janvier 2020
©Mtotec