La Réunion : soleil et nuages se partagent le ciel

météo
soleil et nuages au levé du jour sur La Réunion
©Capture d'écran Youtube
Ce jeudi 17 janvier 2019 sera plus humide que les journées précédentes. Des ondées touchent le Nord, le Nord-Ouest et l'Est le matin. L'après-midi, des averses, parfois soutenues, affectent l'Ouest et le Sud-Ouest. Le temps est incertain sur toute l'île.
 
Le Nord-Est se réveille en présence de nuages, mais ils devraient se dissiper rapidement et céder la place à un temps très agréable. 
L'Ouest et le Sud débutent, ce jeudi 17 janvier 2019, avec du ciel bleu et du soleil. Ce temps resplendissant va disparaître derrière une couverture nuageuse sur les hauts dès la fin de matinée. Celle-ci va s'étendre doucement et déborder sur le littoral. Météo-France La Réunion prévoit des averses, soutenues, sur ces régions. Ailleurs, le temps restera très agréable.
 

Du vent sur la Pointe-des-Aigrettes 


Le vent de Nord-Est souffle en rafales de 50 à 60 km/h. Comme la veille, il sera très présent du Cap-Bernard à la Pointe-des-Aigrettes. Il rend les températures un peu plus supportables. 
Encore une fois, il fait de 30 à 33 °C sur le littoral, 27 dans les cirques et seulement 20 °C sur le Maïdo et le Pas-de-Bellecombe. 
La mer est agitée au vent, peu agitée ailleurs. La houle prévue est présente sur les côtes Sud et Ouest avec des vagues moyennes de 2,50 mètres.
Carte de prévisions Mtotec pour la matinée
Carte météo 17 janvier 2019 AM
©Mtotec