réunion
info locale

La Réunion : soleil sur l'Ouest et le Nord, plus incertain à l'Est au Sud

météo
Nuages et cierbleu juillet 2019
©Michelle Bertil (Réunion la 1ere)
Le temps, de ce lundi matin, est ensoleillé à l'Ouest et au Nord et plus incertain sur l'Est et le Sud. L'après-midi quelques averses sont attendues sur le Sud-Ouest. La houle reste très forte sur les côtes Sud et Ouest.
 
Ce lundi 29 juillet 2019, La Réunion se réveille avec du soleil sur l'Ouest, un temps agréable sur le Nord et le Sud-Ouest. Côté Est, en revanche, le temps est nettement plus humide. Les averses sont soutenues sur La Crête et de manière nettement moins conséquente sur le Sud et le Sud-Est.

L'après-midi, l'atmosphère s'humidifie sur le Sud-Ouest et plus précisément sur les hauteurs de Saint-Leu écrit Météo-France La Réunion
Aucune amélioration n'est prévue sur le Sud sauvage où la pluie sera de retour dans la nuit.


Il va faire 29 °C sur l'Ouest


Le vent de secteur Est, Sud-Est est un peu moins soutenu, mais il est resté très présent sur le Nord-Est et le Sud-Ouest. Un régime de brise va régner sur les plages de l'Ouest.

Les températures maximales remontent légèrement sur le littoral Ouest où on attend, 29 °C. Sur Sainte-Rose, le thermomètre atteindra difficilement 23 °C. Dans les cirques, on devrait enregistrer de 21 à 23 °C.
La mer est agitée. La houle de Sud-Ouest qui déferle sur les côtes Sud et Ouest va s'amortir à partir de midi. Les vagues moyennes seront de 2 m à 2,5 m de la Pointe-de-la-Table à La Pointe-des-Aigrettes.

Carte des prévisions de Mtotec
 
Publicité