La Réunion : les températures minimales baissent, les maxis se maintiennent

météo
Le Port vu de Saint-Paul
©Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)
Les températures sont plus fraîches au lever du jour. 26°C sur le littoral et 10 au Pas de Bellecombe. En revanche en journée, le thermomètre reste constant. 30 à 31°C en bas et 24 à 25°C dans les cirques.
La Réunion se réveille sous un ciel dans nuage. L’Ouest, le Nord comme le Sud bénéficient d’un ensoleillement parfait toute la matinée. Les premières touches grisâtres arrivent par l’Est. Cette couleur va progressivement gagner du terrain à mi-pente.
En fin de matinée et début d’après-midi, les développements nuageux accélèrent. Le ciel s’obscurcit de la Grande-Chaloupe à la Pointe-au-Sel et quelques averses sont prévues par Météo-France La Réunion.
 
Moins de 10°C au lever du jour
 
Les alizés de Sud-Est sont sensibles sur les côtes Sud-Ouest et Nord-Est avec des rafales à 50 km/h. Les plages devraient être à l’abri selon les prévisionnistes .
Les températures élevées restent identiques aux semaines précédentes, en revanche les températures matinales chutent. 8°C ont été relevés sur la Plaine des Chicots et 9°C du côté de la Plaine des Cafres.
La mer est belle à peu agitée en général. Elle reste plus difficile pour les petites embarcations dans les zones soumises aux alizés. 
Carte 10 avril 2017
©Météo-France La Réunion

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live