La Réunion : les températures ne baissent pas en journée

météo
Ciel bleu sur les hauts mars 2019
©Jules Corré
Pas de grands changements ce lundi 11 mars 2019. Le soleil est au rendez-vous, dès les premières heures de la journée. Les nuages se développent sur les sommets dans l'après-midi où quelques averses sont prévues.
Que dire de plus, il fait beau et la pluie espérée par les agriculteurs et les distributeurs d'eau n'est pas encore au rendez-vous ce lundi 11 mars 2019. Quelques gouttes tomberont dans l'après-midi, mais rien de significatif. Les nuages qui vont prendre possession des hauts en seconde partie de journée ne parviendront pas à altérer la sensation de beau temps. 
En fait, même avec une légère altération du soleil l'après-midi, les conditions sont agréables et lumineuses notamment sur le littoral et les sommets de l'île écrit Météo-France La Réunion.
 

Les températures baissent légèrement la nuit 


Le vent est relativement calme. Un régime de brise règne sur l'ensemble des régions toute la journée. 
Les températures maximales ne bougent pas. Elles sont de 31 à 33 °C sur le littoral, 26 à 27 °C dans les cirques et 21 sur le volcan. Le seul petit changement notable concerne les valeurs relevées la nuit. Elles baissent légèrement. Il faisait 8 °C au Pas-de-Bellecombe, 10 à la Plaine-des-Cafres et 12 au Maïdo au lever du jour.
La mer est belle et peu agitée.
Carte de prévisions Mtotec
Carte météo du 11 mars 2019
©Mtotec
Les Outre-mer en continu
Accéder au live