La Réunion : temps agréable malgré quelques gouttes

météo
Anse des cascades juillet 2017
©Hassib Zadvat
La grisaille matinale de ce mardi 25 juillet 2017 va rapidement se dissiper. Le soleil va progressivement s'installer, malgré quelques averses sur l'intérieur. La houle continue de s'amortir.

Le temps de ce mardi est moins ensoleillé que celui de la veille, mais plus que demain selon les prévisionnistes de Météo-France La Réunion. La couverture grisâtre qui s'est installée sur l'Est et le Nord doit se désagréger dans la matinée au profit des rayons du soleil. Du beau temps présent dans l'Ouest dès le début de journée. Comme tous les jours, les nuages s'installent sur les hauteurs en début d'après-midi. Des averses sont attendues sur l'intérieur de l'île.

L'humidité s'installe

Les alizés ralentissent. Les rafales prévues, ce mardi 25 juillet 2017, ne devraient pas excéder les 40 km/h. Ce flux moins rapide est souvent lié à une dégradation du temps. Des pluies sont annoncées dès mercredi. Rien d'extraordinaire ! Mais cette humidité pourrait s'installer jusqu'à la fin de la semaine.
Les températures restent de saison avec des maximales de 28°C au Port, 24 à Sainte-Rose, 18°C à la Plaine-des-Cafres et 13 au pas de Bellecombe en journée.
La houle diminue lentement. Une baisse qui va se poursuivre jusqu'à vendredi.

Carte Mtotec

Carte météo du 25 juillet 2017
©Mtotec




 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live