La Réunion : temps agréable, malgré quelques nuages

météo
Plages de Boucan mai 2020
Les plages de La Réunion sont à nouveau accessibles pour marcher, le lagon pour nager, mais il est interdit de s'allonger sur une serviette pour bronzer, pour l'instant. ©Michelle Bertil (Réunion la 1ère)
Les nuits, particulièrement fraîches pour un mois de mai, disparaissent avec les premiers rayons du soleil. Ce jeudi sera sensiblement identique aux jours précédents. Quelques petites gouttes ont arrosé Saint-André et Saint-Benoît au lever du jour. Le ciel se couvre l'après-midi. 
 
Il fait beau sur toute l'île, ce jeudi 14 mai 2020. Contrairement au début de semaine, le ciel est généralement bleu et sans nuage. L'exception qui confirme la règle est située sur la côte Est et plus précisément à Saint-André et Saint-Benoît où quelques gouttes ont arrosé le sol au lever du jour. 

L'après-midi, le temps est agréable, le soleil se maintient dans les cirques et sur les plus hauts sommets. Ailleurs, les nuages et le soleil se disputent la priorité. Les éclaircies se succèdent et malgré les nuages, il fait beau. Le temps est agréable, "ni trop chaud, ni trop froid", écrit Météo-France La Réunion
 

30 °C sur les plages et Le Port


Le vent est toujours orienté au Sud-Est, le matin, puis change de direction à plusieurs reprises dans l'après-midi avant de revenir à un flux d'Est. Les rafales devraient être de 50 km/h, au maximum.

Les températures minimales étaient de 5 à 7 °C sur les sommets pendant la nuit. Elle monte un peu dans la journée. Il est prévu 30 °C sur les plages de l'Ouest et sur Le Port. Il fera 27 à Saint-Denis et 26 à Saint-André, comme à Saint-Pierre.
 
La mer est agitée de la pointe de La Table à la pointe des Aigrettes par une houle de Sud-Sud-Ouest de 2m50. 

Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 14 mai 2020
©Mtotec