réunion
info locale

La Réunion : temps gris et humide ce vendredi 23. Sec et clément la nuit du 24

météo
20141216 letchis
©Reunion1ere
La grande question de cette fin de semaine est : quel temps fera-t-il le soir de Noël ? A priori, le ciel sera de la fête. Pour ce vendredi 23, en revanche, soleil, nuages et pluies accompagnent les dernières courses.
La nuit de Noël sera, en général, étoilée. Quelques gouttes devraient tomber dans les secteurs de Sainte-Suzanne et Sainte-Rose, ailleurs le temps sera dégagé, selon les dernières prévisions mises en ligne sur le site de Météo-France La Réunion.
L’enjeu est de taille. Intérieur, extérieur ? Où installer la table destinée à accueillir la famille.
Ce vendredi 23 Décembre 2016 est plus humide.
Des averses sont tombées sur l’Est du département au lever du jour, d’autres sont annoncées sur les hauts de Saint-Gilles ou de la Grande-Chaloupe en milieu de journée.
 
Des températures toujours plus élevées
 
Malgré, la grisaille, il fait chaud voire très chaud… Le mercure devrait s’échelonner de 29 à 33°C dans les bas et de 18 à 26°C sur les hauts, en fonction de l’altitude.
Ces températures ne tiennent pas compte du taux d’humidité dans l’air, une hygrométrie très importante en cette période qui a un impact sur la chaleur ressentie.
La mer est belle à peu agitée.
Le vent d’Est-Nord-Est est un peu moins violent. Les rafales ne devraient pas excéder 40 km/h. Elles seront surtout sensibles de Saint-Denis, au Port et sur la région de la Pointe-de-la-Table.
Le temps prévu samedi sera sensiblement le même dimanche.
Réunion 1ère vous souhaite un joyeux Noël.
Carte météo de la nuit du 24 Dec 2016
©Météo-France La Réunion



Publicité