La Réunion : temps splendide le matin et plus incertain l'après-midi

météo
Piton des Neiges
©S.J
Ce mercredi débuté sous un beau ciel bleu sur l'ensemble du département. Un temps magnifique qui ne va pas durer toute la journée. Dès la mi-journée, les hauts du Nord et de l'Est se couvre. Quelques averses sont attendues.


Une fois encore cette semaine, le jour se lève sur un ciel sans nuages. Le soleil rayonne et les températures se réchauffent rapidement. Ce beau temps ne va pas durer sur les hauts du Nord et de l'Est. Dès le début d'après-midi, le temps se couvrent dans ces secteurs et Météo-France La Réunion prévoit quelques averses. Le soleil continue à briller sur le littoral Ouest et Sud. Une journée idéale pour profiter de la plage, si vous êtes en vacances.

Un train de houle de Sud-Ouest arrive sur les côtes Ouest et Sud

Les alizés très modérés nous offre un régime de brises en début de journée. Ils se renforcent légèrement dans l'après-midi avec des rafales de 40 km/h de la Pointe-de-la-Table à la Pointe-des-Aigrettes.
Les températures maximales seront semblables à celles enregistrées la veille. Il devrait faire de 27 à 30 °C sur le littoral, 22 à 24 °C dans les cirques et 20 sur le Pas-de-Bellecombe.
La mer va s'agiter au fil des heures sur les Sud et Ouest avec l'arrivée d'une houle australe de Sud-Ouest.
Carte météo Mtotec
Carte météo du 16 mai 2018
©Mtotec

Les Outre-mer en continu
Accéder au live