La Réunion : temps très agréable, malgré quelques nuages

météo
Ciel sur Saint-Denis 13 mai 2020
©Michelle Bertil (Réunion la 1ère)
Les nuits particulièrement fraîches pour la saison sont vite oubliées avec les premiers rayons du soleil. Ce mercredi sera sensiblement identique aux jours précédents. Le ciel se couvre l'après-midi sur le Nord-Ouest. 
Il fait beau sur toute l'île, ce mercredi 13 mai 2020. Comme depuis le début de la semaine, des nuages décorent le ciel bleu au lever du jour sur le Nord-Ouest, mais au fil des heures, ils s'effacent et laissent la place au soleil. Les stratus se teintent d'orange en reflétant les premiers rayons, pour proposer une toile éphémère. 

L'après-midi, le temps reste agréable. Saint-Denis et le Sud Sauvage bénéficient d'un temps radieux. Sur l'intérieur du département, comme au-dessus de Saint-Paul ou de La Possession, la couverture nuageuse est importante, pas de pluie prévue par les services de Météo-France La Réunion
 

Des nuits toujours très fraîches pour un mois de mai


Le vent est toujours orienté au Sud-Est. Les rafales sont sensibles, comme mardi, de Saint-Benoît à Saint-Denis et de Saint-Joseph à Saint-Louis. Elles n'excéderont pas 40 km/h.

Les températures minimales gagnent 2 °C dans la nuit, mais elles restent inférieures aux normales saisonnières. En journée également, le mercure peine à atteindre ses valeurs habituelles du mois de mai. On prévoit de 25 à 28 °C sur le littoral, 20 à 22 dans les cirques et 19 au Maïdo comme au volcan.
 
La mer est peu agitée. La houle de Sud-Sud-Ouest sera, en moyenne, de 1m70 à 1m90. 

Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 13 mai 2020
©Mtotec
Les Outre-mer en continu
Accéder au live