Réunionnais poignardé à mort à Châteauroux : l'auteur présumé interpellé, une autopsie réalisée ce lundi

Camille Abrantes, un Réunionnais poignardé en pleine rue à Châteauroux
Camille Abrantes, un Réunionnais poignardé en pleine rue à Châteauroux ©FB
Dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 mai, Camille Abrantes, un Réunionnais originaire de Saint-Pierre, a été poignardé en pleine rue, à Châteauroux (Centre-Val de Loire), pendant une bagarre. Recherché, l'auteur présumé a pu être identifié et interpellé.

La famille Abrantes qui est installée à Saint-Pierre est endeuillée et encore sous le choc après la disparition brutale de leur proche, Camille Abrantes, au cours du week-end dernier.

Ce Réunionnais, installé dans l'Hexagone depuis ses 18 ans, a perdu la vie dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 mai, poignardé par un autre homme au cours d'une bagarre en pleine rue, dans le centre-ville de Châteauroux, où Camille Abrantes vivait depuis plusieurs années.

Une autopsie réalisée ce lundi

Selon nos confrères de France 3, l'auteur présumé des coups de couteau a finalement pu être identifié après une journée de recherches. Il a été interpellé et placé en garde à vue samedi 21 mai, à 18h, et devrait être mis en examen pour homicide ce lundi ou mardi.

Une autopsie doit être réalisée ce lundi 23 mai mais selon les premiers éléments de l'enquête confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ) d'Orléans, la victime aurait reçu trois coups de couteau. Tout porte à croire qu'il s'agit d'un drame survenu sur fond d'alcool.

Père de cinq enfants, Camille Abrantes travaillait dans une entreprise spécialisée dans la peinture. Ses proches ont lancé une cagnotte en ligne pour pouvoir financer le rapatriement de son corps à La Réunion où il sera inhumé.