Route du littoral : des bouchons dans le Nord et dans l'Ouest

travaux publics
Bouchon route du littoral 4 août 2022
Le raccordement du viaduc à la corniche est en cours de finalisation. Des travaux qui sont à l'origine des bouchons à la Grande-Chaloupe pour les automobilistes venant de Saint-Denis et à La Possession pour les usagers de l'Ouest ©Fabrice Floch (Réunion la 1ere)
Les automobilistes passant par la route du littoral pour se rendre dans l'Ouest, comme leurs vis-à-vis, faisant le trajet inverse, doivent prendre leur mal en patience, ce jeudi matin. La circulation est basculée sur une voie de La Possession à la Grande-Chaloupe côté montagne, mais aussi côté mer, en l'autre sens. C'est pour la bonne cause, le viaduc va être raccordé !

Les travaux de raccordement du viaduc à la route en corniche ont débuté, ce mardi 2 août 2022 et devaient s'achever, ce jeudi 4 à 5h du matin. À priori, les opérations ne sont pas totalement terminées, comme le démontrent les bouchons de ce matin. On roule au pas dans le Sens Nord-Sud, comme Sud-Nord.

Les automobilistes doivent, en effet, prendre leur mal en patience, s'ils quittent ou vont vers le chef-lieu. La circulation s'effectue sur une seule voie de la Grande-Chaloupe à La Possession et inversement.

Inutile de zigzaguer de droite à gauche, le ralentissement est inévitable jusqu'à l'entonnoir.

Bref, patience et si c'est possible, reportez votre déplacement à vendredi, voire à la semaine prochaine.

Bouchon La Possession 4 août 2022
Si vous le pouvez, il serait préférable de reporter votre déplacement dans l'Ouest ou le Nord à une date ultérieure ©Fabrice Floch (Réunion la 1ere)