réunion
info locale

Route du littoral : un homme blessé en portant assistance à un couple de motards

accident de la route
Sapeurs-pompiers en intervention
©Francetvinfo
Accident et sur-accident ce dimanche matin sur la Route du littoral. Alors qu’un couple de motards est légèrement blessé après une chute, un homme s’arrête pour leur porter assistance. Ce dernier est à son tour percuté par un autre véhicule. Il est plus grièvement blessé.
Vigilance sur la Route du littoral en direction du Sud. Vers 9h15 ce dimanche 13 octobre, un couple de motards chute peu avant la Grande Chaloupe. Le pilote, un homme de 26 ans, et sa passagère de 27 ans sont légèrement blessés. Selon les secours qui se sont rendus sur place, ils présentent de légères plaies et une douleur au cou.

Avant que les secours n’arrivent, un automobiliste s’arrête pour porter assistance au couple. Hors de son véhicule, l’homme de 30 ans est alors percuté par une voiture, sa cheville gauche est arrachée. L’homme a été médicalisé sur place par le SMUR et transporté au CHU.

Le conducteur du véhicule qui a causé le sur-accident, un homme de 67 ans, a lui aussi été pris en charge et transporté à l’hôpital.

Ces deux accidents, coup sur coup, ont occasionné plusieurs kilomètres de bouchons. Si la circulation a pu se faire sur la voie de gauche, les embouteillages demeurent importants. La dernière ambulance devrait prochainement quitter les lieux et la route est en cours de nettoyage. La circulation devrait donc reprendre normalement sous peu et les embouteillages se résorber.
 
Publicité