publicité

Route du littoral : un important dispositif de secours déployé

Les secours ont été déployés hier soir, vendredi 29 juin, sur la route du littoral. Un pêcheur d’une trentaine d’années a en effet été pris en charge, après une chute entre les tétrapodes.
 

© Réunion la 1ère
© Réunion la 1ère
  • Lise Hourdel avec Thierry Chapuis
  • Publié le
Il était, comme souvent, parti à la pêche à la tombée de la nuit, mais s’est, cette fois, fait une belle frayeur. Un homme d’une trentaine d’années s’est retrouvé en difficulté sur la digue en construction de la NRL, entre la Grande Chaloupe et La Possession, vendredi 29 juin vers 20h30.

Le pêcheur a fait une chute de 3 mètres en contre-bas entre les tétrapodes, sans tomber à la mer fort heureusement. Prévenus par les personnes qui l’accompagnaient, les secours ont rapidement été mobilisés. Un important dispositif de secours a alors été déployé sur le chantier de la Route du littoral.

Présentant des plaies et des saignements à la tête, le pêcheur a reçu les premiers secours sur place avant d’être hospitalisé. Le recours à l’équipe d’intervention en milieu périlleux a tout de même été nécessaire pour l’extraire du lieu de sa chute. Au final, plus de peur que de mal pour ce pêcheur d’une trentaine d’années.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play