publicité

Route du Littoral : importants embouteillages vers le Nord

Ça coince en direction du Nord. Les bouchons jouent les prolongations aux abords de la Route du Littoral. Les automobilistes venant de l’Ouest ont encore du s’armer de patience ce samedi. Depuis 19h20, la Route est cependant totalement rouverte sur 4 voies.
 

© Jean-Pierre Sartor (Réunion la 1ère)
© Jean-Pierre Sartor (Réunion la 1ère)
  • Par Lise Hourdel
  • Publié le
Depuis le basculement de la Route du Littoral mercredi 31 octobre, suite aux fortes précipitations, la circulation y reste compliquée. Les embouteillages sont encore importants ce samedi 3 novembre. Les automobilistes venant de l’Ouest, en direction du Nord, doivent une nouvelle fois s’armer de patience.
 

"Canal bichique" vers le Nord


La Route,  restée basculée sur les voies côté mer sur la portion entre La Possession et La Grande Chaloupe jusqu'à 19h, a contraint les véhicules à emprunter le « canal bichique » pour se rendre dans le Nord. Une situation qui a causé des kilomètres de bouchons depuis l’entrée de la Route du Littoral, du côté de La Possession, jusqu’aux environs du rond-Point du Sacré-Cœur, au Port.
 

Réouverture totale sur 4 voies depuis 19h20


La Route du Littoral est, depuis 19h20, totalement rouverte sur 4 voies. La circulation devrait donc se fluidifier. A noter, la remise à zéro de la chaine de blocs se fera à partir de 21h.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play