Saint-André : l’école de l’Etang de Cambuston fermée suite à un incendie

Sapeurs-pompiers de la Réunion
Dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 juillet, l’école de l’Etang dans le quartier de Cambuston à Saint-André a été victime d’un incendie. L’établissement scolaire est don fermé ce vendredi. Les élèves débutent leurs vacances avec une journée d’avance.

Vacances légèrement anticipées pour les élèves de l’école de l’Etang dans le quartier de Cambuston à Saint-André. Leur établissement scolaire est fermé ce vendredi 7 juillet au matin, suite à un incendie.

Un incendie dans la nuit 

Un feu a endommagé l’école dans la nuit. L'incendie a été signalé à 4h du matin ce vendredi. Le système électrique de l'école a été impacté. Son origine demeure pour le moment inconnue, mais les services de police et de sécurité sont intervenus, indique la maire de Saint-André.

Un feu de poubelle a également été constaté à l'école Henri-Morange localisée dans le même secteur.

L'accueil des enfants impossible 

Elle a décidé de la garder fermée pour la journée du fait des dégradations et de l’absence d’électricité incompatibles avec l’accueil des enfants. 

Les travaux seront réalisés afin de garantir un retour à la normale dès la rentrée, indique le maire de Saint-André, Joé Bédier.