Saint-André : un agent de la cuisine centrale positif au Covid, pas de cantine ce vendredi

éducation saint-andré
Plateau repas cantine

La cuisine centrale de Saint-André sera fermée vendredi 11 juin en raison de l’identification d’un cas covid parmi les agents. La municipalité informe les parents que les repas ne pourront être livrés dans les 30 écoles de la commune.

Un agent de la cuisine centrale de Saint-André a été testé positif au Covid ce jeudi 10 juin à 13h, indique la municipalité de Saint-André. En concertation avec l’ARS, il a été décidé de fermer exceptionnellement le service afin de protéger les enfants et le personnel communal.

Pas de restauration scolaire demain, vendredi 11 juin, donc. Les repas ne seront livrés pour les 9 000 élèves demi-pensionnaires des 30 écoles. Du fait des délais, des quantités et des mesures d’hygiène à respecter aucun prestataire n’a pu répondre à la demande de la municipalité.

La livraison des repas reprendra dès lundi 13 juin dans l’ensemble des 30 écoles de la commune. Les services de la petite enfance, tels que les jardins d’enfants et crèches, et les sorties pédagogiques prévues ne sont pas impactés par la mesure.

Le maire de la commune assure les parents que la facturation de la restauration scolaire sera revue avec les services de la régie centrale.